Les équipements de construction de XCMG en voie d’appuyer le projet ferroviaire entre la Chine et la Thaïlande

BANGKOK, 29 décembre 2015 / PRNewswire — XCMG, fabricant mondial de matériel de construction et d’exploitation minière s’est joint à la cérémonie officielle du lancement du projet de chemin de fer Chine – Thaïlande, cérémonie qui a eu lieu le 19 décembre à la gare de Chiang Rak Noi dans la province thaïlandaise d’Ayutthaya.

Le projet de voie ferrée à grande vitesse s’étend sur 845 kilomètres à travers 10 provinces en Thaïlande. Les trains pourront atteindre une vitesse jusqu’à 180 kilomètres à l’heure, avec un potentiel d’amélioration permettant d’envisager 250 kilomètres à l’heure. Il est planifié de terminer les quatre tronçons de construction de la voie ferrée pour une mise en exploitation à l’année 2020.

Liu Jiansen, président assistant de XCMG et directeur général de XCMG Import and Export Co., Ltd, a assisté à cette cérémonie exceptionnelle.

« Figurant parmi les 5 premiers constructeurs au monde d’engins et de solutions d’équipement pour la construction, XCMG va fournir la meilleure qualité de machines et de matériels pour venir en appui au projet ferroviaire entre la Chine et la Thaïlande, » a-t-il déclaré. « Notre ligne de production est la plus exhaustive et elle possède des ensembles complets de machinerie et d’équipement pour la construction de lignes et de ponts de chemin de fer. »

Liu a fait observer que l’idée de base dans cette participation au projet ferroviaire Chine – Thaïlande est au départ d’aider à améliorer le niveau d’infrastructure en Thaïlande ainsi que le niveau de vie des personnes dans cette nation. Dans sa détermination à élever la qualité de vie, XCMG a contribué à d’autres projets d’infrastructure autour du monde.

Début 2015, XCMG a exporté des engins, parmi lesquels des épandeurs régleurs, pour apporter son assistance à la construction de la route nationale 6 au Cambodge. En 2011, ce sont 6 025 unités produites chez XCMG, dont des camions-pompes, des tombereaux, des chargeurs et des rouleaux, qui à Caracas au Venezuela ont aidé à lancer les opérations pour la « Mission de logement au Venezuela ».

XCMG appuie également une vaste partie du marché africain avec des commandes majeures telles que la fourniture d’ensembles complets de matériel pour le chemin de fer Mombasa – Nairobi, d’engins pour l’Éthiopie, de même que 100 m de plate-forme aérienne pour camions de pompiers en Angola.

« Nos produits et services sont essentiels pour que les pays en développement réalisent la construction de leurs infrastructures afin de stimuler le développement économique tout en apportant de nouvelles possibilités d’emploi, » a déclaré Liu. « À l’avenir, XCMG continuera à soutenir de tels projets autour du globe pour assurer des moyens de transport plus pratiques et de meilleures conditions d’existence grâce à un matériel de pointe. »

Pour davantage de renseignements, veuillez visiter : www.xcmg.com, ou les pages de XCMG sur Facebook, Twitter et YouTube.

Related Posts

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: Virtual Dedicated Servers | Thanks to Best Top WordPress Themes, Premium Themes and