Risen Energy annonce que le plus grand auvent PV pour voitures est en cours de construction dans la baie de Hangzhou

NINGBO, Chine, 19 novembre 2015 /PRNewswire/ — La construction du plus grand auvent PV pour voitures a commencé dans la baie de Hangzhou au cours de la première moitié de l’année 2015. La première phase du projet d’une capacité de 20 MW utilisera les modules photovoltaïques de haute qualité 255W de Risen Energy.

La capacité totale du projet est de 55 MW, sa superficie couvre environ 20 terrains de football, ce qui est assez d’espace pour garer plus de 20 000 véhicules. C’est le plus grand projet BIPV au monde et il sera utilisé comme zone de stationnement par les employés de la filiale de Ningbo de Volkswagen à Shanghai. Le projet est une preuve supplémentaire que la baie de Hangzhou favorise un développement global du terrain.

La baie de Hangzhou va combiner la planification future de la ville de « la ville de la sagesse » et de « la ville à faible d’émissions de carbone » afin d’accélérer la mise en œuvre des projets globaux de développement. Cela permettra de surmonter ce qui est souvent appelé la « maladie urbaine » et assurera la promotion du développement durable. Risen Energy, un fabricant de modules photovoltaïques de premier plan, est heureux d’être en mesure de prendre part au projet de l’auvent PV pour voitures et de contribuer au développement durable de la baie de Hangzhou.

À propos de Risen Energy

Risen Energy Co., Ltd. a été fondée en 2002 et est coté en tant qu’entreprise publique chinoise (code boursier : 300118) en 2010. Risen Energy est l’un des pionniers du secteur de l’énergie photovoltaïque, secteur où l’entreprise assume son rôle d’expert en R et D, de fabricant intégré dont la production va des plaquettes (wafers) aux modules, de fabricant de systèmes hors réseau, ainsi que d’investisseur, de développeur et prestataire de services EPC pour les projets photovoltaïques. Ayant pour objectif de fournir de l’énergie verte dans le monde entier, Risen Energy se développe à l’échelle internationale à travers des bureaux et des réseaux commerciaux en Chine, en Allemagne, en Australie, au Mexique, en Inde, au Chili et au Bénin. Pendant sa phase de croissance rapide, Risen Energy a gardé un rythme stable avec un ratio d’endettement moyen d’environ 50 % entre 2011 et 2014, et l’entreprise compte ouvrir des filiales qui se consacrent à la finance sur Internet et au crédit-bail financier, afin de poser ses jalons dans « l’énergie de l’Internet ».

Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.risenenergy.com.

Recent Posts